LES ÉPHÉMÈRES sont des petites formes artistiques, circassiennes et dansées, jouées partout, dedans ou dehors, et adaptées à tous les lieux, notamment aux lieux non dédiés spécifiquement à recevoir du spectacle vivant.
Ce sont des formats plus ou moins courts et légers imaginés et déclinés pour instaurer un lien privilégié avec les publics, avec souvent, des interactions dansées et/ou avec la parole.
1 // Les Impromptus tirés de TouT CommE sont joués dans les structures médico-sociales et éducatives par l’équipe du spectacle. TouT CommE traîte de la différence et de la singularité.
2 // La création d’un duo Tête à Tête, une variation chorégraphique autour de la rencontre de deux univers, celui d’Aurélie La Sala, voltigeuse, et Abdou N’Gom, danseur hip hop et contemporain de la Compagnie Stylistik.
3 // Des Ephémères à dimension variable tirés de Balade au Balcon ou créés spécialement avec des artistes de la compagnie. Ils peuvent aussi intégrer « Tête à Tête » et/ou un mode interactif avec les publics.
LES ÉPHÉMÈRES proposent des instants inédits, imaginés tout spécialement pour les publics, à 2, 3, ou 4 artistes.